Camille Berthollet  violon, violoncelle
Julie Berthollet  violon
Guillaume Vincent  piano

Les sœurs Camille et Julie Berthollet, enfants prodiges et fines musiciennes, font leurs débuts sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées

La scène nous passionne depuis toujours et elle fait partie de notre vie depuis plus de douze ans. Nous avons toujours rêvé de partir en tournée, et ce rêve s’est concrétisé après l’aventure merveilleuse du premier album de Camille. Notre second album chez Warner Classics marque avec cette tournée un tournant très important pour nous deux. Nous avons une grande complicité, et jouer ensemble nous apporte à chaque fois une émotion unique. Le programme de cette soirée est composé de titres du premier et du second album, ainsi que d’inédits et de surprises que nous nous réjouissons énormément de partager avec le public ! Des artistes incroyables nous accompagnent sur scène, comme l’excellent pianiste Guillaume Vincent. Dès que nous sortons d’un concert, nous n’avons qu’une envie : remonter sur scène !  Nous sommes très touchées par les messages et témoignages extraordinaires du public, qui nous poussent toujours à aller plus loin. Nos concerts sont pour nous autant d’occasions de rencontrer le public et de partager des moments intenses et magiques tous ensemble !
Camille et Julie Berthollet

 

Video

Camille et Julie Berthollet, Guillaume Vincent interprètent le morceau "Navarra" (Danza espagnole) de Pablo de Sarasate en direct dans la Matinale de France Inter du 19 octobre 2015.

Vous aimerez aussi

  • 12/03/2017

    François-Frédéric Guy, Tedi Papavrami, Xavier Phillips

    Mendelssohn, Janáček, Schumann

    Voir le spectacle
  • 18/12/2016

    Adam Laloum, Raphaël Sévère, Victor Julien-Laferrière

    Stravinsky, Schumann, Bach, Brahms

    Voir le spectacle

Aucun résultat n'a été trouvé Quitter la recherche